Après-midis découverte et réunions d’informations

Réunions d'informations

Tous les mois, les Ecoles ESDAC organisent des réunions découvertes dans ses établissements.

Dans les centres ESDAC Aix-en-Provence, Marseille, Montpellier, les mercredis 31 mai 2017, 14 et 28 juin 2017 à partir de 17h, le public peut accéder aux écoles, visiter, et participer à la réunion d’informations.

Dans le centre ESDAC Clermont-Ferrand, les réunions auront lieu les 7, 14, 21, 28 juin 2017 ainsi que le 5 juillet 2017 également à partir de 17h.

Cette rencontre peut se compléter d’une visite des abords de l’école, afin de découvrir l’environnement qui entoure nos établissements, tous implantés en centre ville afin de faciliter la vie étudiante.

Ces réunions sont l’occasion pour les étudiants et leurs familles de découvrir nos formations et de venir confirmer ses choix d’études post bac.