BDE

Le bureau des étudiants (BDE) ou bureau des élèves, est l’association des étudiants de l’école, élue par ses adhérents, et qui s’occupe d’organiser les activités extra-scolaires telles que des soirées étudiantes, l’accueil des nouveaux élèves, et diverses activités allant des rencontres sportives aux événements culturels.

Dans les Ecoles ESDAC, le BDE d’abord un projet étudiant très actif au sein de l’école, car doté de moyens regroupant l’ensemble des sections et permettant une forte valorisation artistique, sociale et associative de l’établissement.

Cette démarche est largement soutenue par le corps enseignant et encadrant de l’Ecole afin d’accompagner les étudiants dans la mise en oeuvre de leurs projets.

Pour plus d’information sur les activités de nos BDE, contactez nous à contact@ecole-esdac.com