L’agenda de l’ESDAC

Pour plus d’informations, contacter notre service communication

JUIN / JUILLET 2017

Une des formations de l’ESDAC vous intéresse ? Vous êtes passionné de Design ? SAVE THE DATE ! Rencontrez nous à l’occasion des événements organisés par les écoles l’ESDAC. Réunions d’information, expositions, salons étudiants, ne ratez plus un seul de nos rendez-vous !

L’AGENDA DE L’ESDAC

Du 21 juin au 5 juillet 2017: Nos formations aux métiers du Design vous intéressent? Participez à nos prochaines réunions d’informations à partir de 17h (détail des dates par centre sur www.ecole-esdac.com)

Du 26 juin au 1er juillet 2017: Exposition Carré d’As à la Galerie de l’école ESDAC, vernissage le 29 juin à partir de 18h.

Jeudi 29 & vendredi 30 juin 2017: Soutenances publiques des élèves de BAC+4 Designer Architecte d’intérieur de 8h à 17h à l’Ecole ESDAC Aix en Provence.

Lundi 3 juillet 2017: Exposition des travaux des élèves BAC+4 Designer Architecte d’intérieur & Titre II RNCP Designer de Communication Graphique et Multimédia de 15h à 19h à la Galerie de l’école ESDAC, Aix en Provence. Cérémonie de remise des diplômes à partir de 17h30.