L’agenda de l’ESDAC

Pour plus d’informations, contacter notre service communication

MAI / JUIN 2017

Une des formations de l’ESDAC vous intéresse ? Vous êtes passionné de Design ? SAVE THE DATE ! Rencontrez nous à l’occasion des événements organisés par les écoles l’ESDAC. Réunions d’information, expositions, salons étudiants, ne ratez plus un seul de nos rendez-vous !

L’AGENDA DE L’ESDAC

Du 2 au 27 mai 2017: 20 artistes photographes exposent ensemble dans le cadre du Printemps de la Photo à la Galerie de l’Ecole ESDAC.

Mercredis 17 & 31 mai 2017: Nos formations aux métiers du Design vous intéressent? Participez à nos prochaines réunions d’informations à partir de 17h dans toutes les écoles ESDAC!

Jeudi 25 mai 2017: A l’occasion du Festival de Cannes, l’ESDAC présente sa nouvelle formation Prépa Animation & Arts Graphiques dans le cadre d’une rencontre entre les différentes écoles de cinéma et d’audiovisuel de la Région.

Du 26 au 28 mai 2017: Les élèves de Design d’Espace exposent leur création gagnante Le cycle de la nature du concours de Land’Art à l’occasion des Journées des plantes d’Albertas à Bouc Bel Air.

Samedi 3 juin 2017: La Galerie de l’ESDAC inaugure ses nouveaux locaux au 2A, rue Irma Moreau, 13100 Aix-en-Provence et vous invite nombreux !