Nos partenaires

Dès la création de l’Ecole, nous avons souhaité offrir aux élèves de l’ESDAC une pédagogie riche faite d’un apprentissage théorique solide mais aussi d’une pratique concrète autour de belles rencontres. Forts de nos premières expériences réussies, la volonté de mettre au centre des priorités la relation Ecole et Partenaires économiques nationaux et internationaux est devenue à nos yeux une nécessité.

L’Ecole n’a depuis cessé de valoriser son réseau de partenaires, de l’accroître, de le renforcer par la mise en place de projets école entreprises, de workshops, concours et autres rencontres pédagogiques. EDF, Balanciaga, IKEA, nombreuses sont les enseignes qui ont progressivement choisi de confier leurs actions à l’ESDAC. Très vite, une relation de confiance et de respect mutuel s’est instaurée. Aujourd’hui ce sont plus de 700 grands groupes, PME et startups qui ont écrit cette histoire avec nous pour nos élèves, pour l’avenir. Vous aussi, devenez partenaires !

agefos-paca

cgpme