Les journées portes ouvertes

Les journées portes ouvertes des Ecoles ESDAC

JPO-GIF

Tout le mois de mars, les écoles ESDAC vous accueillent à l’occasion des Journées Portes Ouvertes de 10h à 18h :
Du 9 au 11 mars à l’ESDAC Aix en Provence : 5, boulevard de la République, 13100 Aix-en-Provence
Du 16 au 18 mars à l’ESDAC Montpellier : Carré Montmorency, 474 Allée Henri II de Montmorency, 34000 Montpellier
Du 23 au 25 mars à l’ESDAC Marseille : 3, Place Félix Baret, 13006 Marseille

Pour cette 8ème édition, les étudiants de l’ESDAC ont métamorphosé leurs écoles en espace d’exposition pour le plus grand plaisir d’un large public impatient de découvrir tout l’univers artistique de nos étudiants.

En plein cœur de Montpellier, Marseille et Aix-en-Provence, ce moment incontournable permet de mettre en lumière l’immense variété des travaux des élèves de la MANAA au BAC+4, réalisés sous la conduite de leurs formateurs. Seront exposés plus de 2 500 travaux sur les thèmes étudiés au cours d’année témoignant ainsi du large panel des différents univers créatifs des élèves de l’ESDAC.

2017, les Journées portes Ouvertes de l’ESDAC Aix en Provence

2016, les Journées portes Ouvertes de l’ESDAC Aix en Provence

2016, les Journées portes Ouvertes de l’ESDAC Marseille

Nos témoignages :
Patrick L. : « J’ai fait la visite. Merci pour l’accueil chaleureux et bravo pour le travail réalisé dans lequel on ressent fortement l’envie de créativité. J’ai adoré les touches d’humour à tous les étages, preuve que tous se sentent bien dans cette école. »

Catherine K. artiste :  » Je vous recommande cette visite, vraiment. Des professeurs à l’écoute, un personnel administratif charmant, des étudiants sympas et heureux de bosser dur ! Je leur ai posé des tas de questions et c’était vraiment un régal de discuter et d’écouter leurs différents parcours, pour moi et pour ma fille qui s’intéresse au design. Beaucoup de travaux superbes présentent énormément de créativité, j’ai adoré. A voir absolument ! »