Réunions d’informations

Réunions d'informations

Aix-en-Provence à 17h30 :
Marseille à 17h30 :
Clermont Ferrand à 17h30 :
Montpellier à 17h30 :
Istres à 17h30 :

Tous les mois, les Ecoles ESDAC organisent des réunions découvertes dans ses établissements.

Dans les centres ESDAC Aix-en-Provence et Marseille, les prochaines dates bientôt.
Dans les centres de Montpellier et Clermont-Ferrand les prochaines dates bientôt, à partir de 17h30, le public peut accéder aux écoles, visiter, et participer à la réunion d’informations.

Dans le centre ESDAC ISTRES, retrouvez les réunions d’informations dès octobre.
Adresse : cec les heures-claires Avenue Radolfzell 13800 Istres

Cette rencontre peut se compléter d’une visite des abords de l’école, afin de découvrir l’environnement qui entoure nos établissements, tous implantés en centre ville afin de faciliter la vie étudiante.

Ces réunions sont l’occasion pour les étudiants et leurs familles de découvrir nos formations et de venir confirmer ses choix d’études post bac.

N’hésitez pas à nous contactez pour toutes demandes de rendez-vous individuels.