L’ESDAC est idéalement située dans le centre historique d’Aix-en-Provence, à quelques mètres du Cours Mirabeau et de son emblématique fontaine de la Rotonde, à 5 minutes à pied des gares routière et ferroviaire.

École ESDAC Aix-en-Provence

L’ESDAC Aix-en-Provence vous offre une dimension humaine très forte sur son campus. L’ESDAC a mis en place un réseau performant pour faire bénéficier nos étudiants de la meilleure intégration dans cette ville phare du sud de la France.

Les actions culturelles menées au sein de l’ESDAC Aix-en-Provence sont nombreuses grâce aux engagements de nos étudiants, nos enseignants mais aussi de l’équipe administrative du campus.

Étudier à Aix, c’est vivre à Aix. En région PACA,. Ville d’eau, ville d’Art, Aix est la ville d’immenses artistes tels que Cézanne ou Vasarely, mais également le territoire d’un fort développement des arts numériques et créatifs où nos étudiants s’épanouissent dans leur parcours d’étude du bachelor au mastère.

Cette magnifique ville dispose d’un important patrimoine culturel et architectural, source d’inspiration et de qualité de vie pour tous.

Les Campus ESDAC sont reconnus par UNAID- Union National des Architectes d’Intérieur.

ESDAC AIX-EN-PROVENCE
5, boulevard de la République
13100 Aix-en-Provence
Mail : rmoene@esdac-aix.fr
msiffreinblanc@esdac-aix.fr

Une école du groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l’enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l’accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.

Journées Portes Ouvertes de l'école de design ESDAC Marseille
ARTS ET DESIGN - PREPA ART ESDAC