“Devenue une véritable ville de Design, Lyon met en lumière la créativité et l’ingéniosité ”

La région lyonnaise constitue un point de rencontres et d’échanges qui fait de son agglomération la capitale de la région Rhône-Alpes, mais surtout une métropole européenne.

École ESDAC Lyon

Lyon est une ville étudiante aux nombreux atouts et compte aujourd’hui près de 145000 étudiants. Avec son campus implanté au cœur de la ville, l’école de design ESDAC fera sa première rentrée en septembre 2020.

Ses atouts géographiques sont directement liés à la population, à l’économie et au dynamisme global de la ville de Lyon. Les étudiants auront la chance de profiter de l’attractivité de la ville, qui, à plusieurs reprises, a été désignée comme 1ère ville de France où il fait bon étudier et évoluer.

L’offre culturelle est très fournie avec tout au long de l’année, de nombreux festivals (la Fête des lumières, les Nuits sonores, le Festival Lumière, les Nuits de Fourvière, les biennales de la danse et de l’art contemporain, Quais du polar…), des expositions, des concerts…

Un autre point fort de la ville : les opportunités professionnelles qu’elle offre

Une fois leurs études terminées, les jeunes diplômés peuvent compter sur de nombreuses opportunités professionnelles grâce au pôle économique fort de Lyon. Ceux qui ont le projet de créer leur entreprise à l’issue de leurs études auront également une carte à jouer sur ce territoire.

ESDAC Lyon

Suivez le facebook de l’école
facebook-esdac
NOTRE ÉTABLISSEMENT POSSÈDE :

500 m2 d’espace de travail
Salle de cours ESDAC