“Étudier à Marseille, c’est vivre sur un territoire riche, dans une ville qui se dessine une destinée économique et culturelle dynamique et internationale”

L’ESDAC est située au coeur de la « Cité Phocéenne », en proximité immédiate des institutions culturelles qui font la réputation et le rayonnement de Marseille en Europe et en Méditerranée.

École ESDAC Marseille

Avec ses deux sites d’implantation, l’ESDAC Marseille veut être le témoin engagé d’une ville dont l’évolution est désormais exemplaire vers le meilleur standard des métropoles internationales. Pour être à la pointe dans une ville si active, l’ESDAC se devait donc d’être à la fois dans le coeur de ville, en face de la Préfecture de Région, mais aussi dans le dynamique et innovant quartier des Docks. Cette ambition est au fondement même de notre école : accompagner nos étudiants à devenir des professionnels reconnus grâce à un accès permanent à la réalité des mutations économiques et culturelles en cours.

Motivés en permanence par l’expression d’une vie sociale énergique, aux premières loges de tous les grands événements mondiaux prévus ces prochaines années, les étudiants de l’ESDAC y trouveront de quoi affiner et exprimer leur vocation dans leur futur métier.

La ville de Marseille offre aux étudiants des lieux culturels nombreux et prestigieux, musées, fondations et espaces culturels, sites archéologiques qui témoignent de la richesse de son patrimoine avec le MUCEM, le Musée d’art contemporain, mais aussi une vie associative trépidante et une forte scène consacrée aux arts numériques et au design. Étudier à Marseille, c’est vivre sur un territoire riche, au coeur d’une ville qui se dessine un destin économique et culturel dynamique et prometteur.

Chaque année les étudiants de l’ESDAC contribuent activement au dynamisme culturel et novateur qu’offre la ville de Marseille, en collaborant à de nombreux projets créatifs. Marseille va devenir une des grandes capitales européennes du Design et des industries créatives, et les étudiants de l’ESDAC seront à l’avant-garde des compétences nécessaires pour en profiter.

ESDAC Marseille
3, Place Félix Baret
13294 MARSEILLE CEDEX 06
• Tél. 04.91.81.97.34