L’ESDAC Marseille est implantée au sein du nouveau quartier emblématique d’Euromed qui s’inscrit pleinement dans la volonté de développer au sein de cet écosystème durable, connecté et intelligent.

École ESDAC Marseille

Depuis la rentrée de septembre 2021, l’ESDAC accueille ses étudiants dans ses nouveaux locaux situés au 13 rue du Chevalier Paul 13002 Marseille, dans le quartier vivant et dynamique de la Joliette, à quelques pas du FRAC, du MUCEM, de la MAJOR, des Terrasses du Port et Les DOCKS.

L’ESDAC Marseille, implantée au sein du nouveau quartier emblématique d’Euromed, s’inscrit pleinement dans la volonté de développer au sein de cet écosystème durable, connecté et intelligent, un accès vers les métiers d’avenir du design, qu’incarnent si bien nos formations.

Offres de logement, culture, loisirs, lieux de vie et de divertissement permettent à tous une vie étudiante facilitée et épanouie !

Les étudiants profitent de différents espaces communs pour une vie étudiante dynamique !

De nombreux événements organisés tout au long de l’année rythment les semaines de nos étudiants : after works, expositions, job dating, workshops, projets inter-écoles, actions écologiques & citoyennes, séjours pédagogiques à l’étranger, challenges sportifs…

13 rue du Chevalier Paul
13002 Marseille
Mail : nlounnas@esdac-marseille.fr

Une école du Groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l’enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l’accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.

Bachelor 2-3 Design de Mode ESDAC
Mastère 1 & 2 design graphique - ESDAC