“La ville de Montpellier est un pôle majeur de création artistique
pour toutes les formes d’arts et d’expressions”

Située au coeur du quartier Nouveau Saint Roch, l’ESDAC a fait le choix de s’implanter en centre-ville, tout en restant sur la ligne de tramway desservant tout le territoire de Montpellier afin de favoriser qualité de vie et qualité d’études

École ESDAC Montpellier

L’ESDAC Montpellier est située au coeur d’un ensemble immobilier entièrement neuf qui a été pensé dans son fonctionnement par nos étudiants eux-mêmes puisqu’ils en ont choisi les grands axes d’aménagement. Elle est donc à la fois intégrée sur le plan urbain, et performante pour le bien être de tous au quotidien.

Avec une résidence étudiante de 130 logements dans le même immeuble que l’école, l’ESDAC propose une qualité de vie et de service élevé pour le confort de ses étudiants.

Étudier à l’ESDAC de Montpellier c’est rejoindre un établissement dynamique qui a su tisser des liens étroits avec toutes les institutions culturelles de la ville et de son agglomération, mais aussi les entreprises des secteurs du design, du numérique et du digital et les professionnels recherchant nos compétences.

Montpellier est classée 1ère Métropole étudiante. Avec ses universités et ses grandes écoles, Montpellier accueille des jeunes originaires du monde entier et sa tradition universitaire lui permet d’être un lieu d’études européen privilégié, qui compte aujourd’hui quelques 71 000 étudiants. La ville de Montpellier propose tout au long de l’année de nombreuses manifestations culturelles et une vie étudiante très dynamique. Elle est un pôle de création artistique pour toutes les formes d’art et d’expression : musique, cinéma, théâtre, danse, peinture, sculpture, photographie… La ville accueille chaque année de plus en plus de manifestations d’envergure.

ESDAC Montpellier
4 boulevard vieussens
• Tél. 04.34.40.21.75
• Mail. montpellier@ecole-esdac.com