Le grand Nancy est la 2ème aire en France en termes de densité d’étudiants ! Plus de 50 000 étudiants y poursuivent leurs études supérieures.

École ESDAC Nancy

Nancy est une ville en bord de rivière située dans la région du Grand Est, au nord-est de la France, connue pour ses sites de style Baroque tardif et Art nouveau.

Tout est réuni pour garantir à nos étudiants de belles années d’études : la physionomie de la ville, les offres de loisirs et de sorties, l’ambiance, la programmation culturelle et les nombreux évènements organisés chaque année largement inspirés et fréquentés par cette population créative et active.

Située à quelques minutes à pied de la gare routière et du centre-ville, l’école permettra aux étudiants de l’ESDAC, qui feront leur première rentrée en septembre 2023, de bénéficier de tous les avantages liés à la proximité du centre : commerces, transports, activités culturelles, restauration, etc.

ESDAC Nancy
19 rue de Saint-Lambert
54000 Nancy
Mail : mlallement@ecole-esdac.fr

Une école du groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l'enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l'accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.

Galerie

ARTS ET DESIGN - PREPA ART ESDAC