Situé au sud-est de Paris, sur la rive droite de la Seine, l’ESDAC a choisi de s’implanter dans le 5ème arrondissement de Paris.

École ESDAC Paris

L’école ESDAC PARIS s’est implantée dans le quartier du Jardin des Plantes dans le 5eme arrondissement surnommé le Quartier latin, le 5e arrondissement comprend l'université Paris-Sorbonne ainsi que des cafés appréciés des étudiants, offrant ainsi les meilleures opportunités à nos étudiants de vivre avec intensité leurs études au cœur d’une des plus belles villes du monde. L’arrondissement est parfaitement desservit et permet de se loger et de vivre une vie parisienne intégrée et active. Étudier à l’ESDAC de Paris, c’est donner à vos études l’opportunité de se situer au cœur d’une grande capitale culturelle et économique, 1er bassin d’emploi en Europe.

Ville privilégiée depuis toujours par les étudiants internationaux et européens pour sa qualité de vie et son immense activité intellectuelle, Paris est la destination incontournable pour des études supérieures garantissant une insertion professionnelle exemplaire et un épanouissement personnel décisif et réussi. En s’implantant à Paris, l’ESDAC met à disposition de ses étudiants un site privilégié pour vivre et bénéficier des grands courant du design et d’opportunités professionnelles d’excellence.

Paris
19 rue Poliveau
Mail : bduez@esdac-paris.fr

Une école du Groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l'enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l'accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.

Étudiantes ESDAC Paris
Étudiant·e·s ESDAC Paris