Alliant numérique, mobilités, éco-industries, industries culturelles et créatives, la capitale bretonne est le coeur battant de l’économie régionale.

École ESDAC Rennes

Rennes, capitale de la Bretagne se démarque par sa qualité de vie et son marché de l’emploi, capable d’offrir des opportunités professionnelles à nos diplômés. Elle se place comme l’une des métropoles les plus attractives de France. Premier Pôle universitaire de l’Ouest, elle attire toujours plus d’étudiants qui apprécient les infrastructures, services et lieux culturels mis à leur disposition.

Dynamique au niveau économique, en pointe au niveau environnemental ainsi qu’en termes de qualité de vie, la ville réunit autant d’atouts qui participent à faire de la métropole rennaise un lieu de vie estudiantin idéal. Notre école de design ESDAC, à quelques minutes en métro du centre historique, placée au centre de la nouvelle artère du quartier d’affaires regroupant sièges sociaux et administrations, permettra à de nombreuses entreprises de services, et d’industries ayant des besoins de compétences en design de faire appel à nos étudiants.

38 bd Albert 1er
35200 Rennes
Mail : rbendjamaa@esdac-rennes.fr

Une école du Groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l’enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l’accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.

Journées Portes Ouvertes de l'école de design ESDAC Marseille
ARTS ET DESIGN - PREPA ART ESDAC