"Plus qu’une ville, Strasbourg est aujourd’hui une Eurométropole aux valeurs fortes, résolument tournée vers l’avenir et ouverte sur le monde."

Strasbourg, cœur battant de l’Europe, est une ville qui a développé une dynamique économique et entrepreneuriale puissante, créatrice de valeurs et porteuse d’emplois.

École ESDAC Strasbourg

Pionnière en matière de mobilités urbaines, Strasbourg offre une qualité de vie exceptionnelle, où l’art de vivre se décline de multiples façons et au travers de plus de 9000 événements culturels organisés chaque année.

Strasbourg est une ville jeune, forte de ses 60 000 étudiants. Avec son patrimoine architectural classé à l’Unesco, une tradition d’accueil à la croisée des cultures européennes et des institutions culturelles variées, nombreux sont les étudiants qui y restent après leurs études !

Les secteurs créatifs (design, numérique, édition, métiers d’Arts) disposent de très belles synergies et d’un potentiel de croissance et d’emplois sur le territoire ce qui permettra à nos étudiants diplômés de bénéficier de belles opportunités à leur arrivée sur le marché du travail.

9, rue Albert Calmette
67200 Strasbourg