Strasbourg, cœur battant de l’Europe, est une ville qui a développé une dynamique économique et entrepreneuriale puissante, créatrice de valeurs et porteuse d’emplois.

École ESDAC Strasbourg

Strasbourg, capitale de l'Europe et de l'Alsace, possède un patrimoine historique et architectural qui en fait la ville la plus riche d'Alsace. Le centre historique a été classé patrimoine mondial par l’UNESCO. Strasbourg est aussi labellisée ville d'art et d'histoire par le ministère de la Culture.

La ville se place en première position du « classement des villes étudiantes 2021-2022 », publié récemment par L’Etudiant. Ce sont les critères concernant la qualité de vie qui ont fait la différence auprès des étudiants interrogés, ils ont également salué l’engagement écologique de la ville.

Strasbourg vit au rythme de sa vie culturelle, créative, innovante et tournée vers le monde.

Les arts visuels y sont partout ! Dans les rues, sur les façades, dans les nombreux ateliers d'artistes... Nos étudiants trouveront toujours de belles sources d’inspiration pour s’épanouir pleinement dans leurs études créatives à l’ESDAC.

ESDAC Strasbourg
9 Rue Albert Calmette
67200 Strasbourg
Mail : mlallement@ecole-esdac.fr

Une école du Groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l'enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l'accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.

Journées Portes Ouvertes de l'école de design ESDAC Marseille
ARTS ET DESIGN - PREPA ART ESDAC