[Stage Découverte]

Vous souhaitez intégrer notre école de Design, découvrir les filières du Design et des Arts Appliqués, mais vous désirez en savoir plus ?
Vous pourrez découvrir et expérimenter nos différents domaines d’études :
DESIGN GRAPHIQUE // DESIGN D’ESPACE // DESIGN PRODUIT // DESIGN DE MODE

Programme du stage découverte

Matinée

Apprentissage des fondamentaux

> dessin
> illustration

Après-midi

Pratique

> les après-midi sont destinés à la pratique du dessin dans les différentes spécialités du design :
design graphique, design d'espace, design de produits, design de mode.

Tarif unique de 90€

Qui peut s’inscrire ?

Ce programme est destiné aux élèves de seconde, première ou terminale, et aux étudiants en première année d’études supérieures (fac, année préparatoire en arts appliqués, etc.).
Le candidat doit avoir au moins 16 ans et doit fournir l’accord de ses parents ou de son tuteur s’il est mineur.

Inscrivez-vous directement en ligne en ajoutant le stage de votre choix à votre panier.
Vous verrez dans votre panier le stage choisi avec les dates et le montant dû.
Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur " Valider la commande ".

• AIX-EN-PROVENCE

5, boulevard de la République
    De 9h à 12h et de 13h à 16h15

Suite aux récentes annonces gouvernementales, le stage découverte d'avril devra être reporté. Pour les personnes souhaitant le reporter du 28 juin au 1er juillet, merci de vous rapprocher de l'établissement d'Aix-en-Provence par téléphone au 04 42 91 66 90 afin d'en faire la demande. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, merci de vous rapprocher également de l'établissement d'Aix-en-Provence par téléphone au 04 42 91 66 90 afin d'en faire la demande.
  • MARSEILLE

3, Place Félix Baret
    13006 MARSEILLE
  • MONTPELLIER

4 Boulevard Vieussens
  • CLERMONT-FERRAND

37 Rue Gonod
    63000 Clermont-Ferrand
    Horaires de stages : De 9h à 12h et de 13h à 16h15

Suite aux récentes annonces gouvernementales, le stage découverte d'avril devra être reporté. Pour les personnes souhaitant le reporter du 6 au 9 juillet, merci de vous rapprocher de l'établissement de Clermont-Ferrand par téléphone au 06 25 32 86 59 afin d'en faire la demande. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, merci de vous rapprocher également de l'établissement de Clermont-Ferrand par téléphone au 06 25 32 86 59 afin d'en faire la demande.
  • ISTRES

CEC Les heures-Claires
    Avenue Radolfzell - 13800 Istres
    Istres
  • LILLE

5-7 Rue du Plat
    59000 Lille
    De 9h à 12h et de 13h à 16h15

Suite aux récentes annonces gouvernementales, le stage découverte d'avril devra être reporté. Pour les personnes souhaitant le reporter du 5 au 8 juillet, merci de vous rapprocher de l'établissement de Lille par téléphone au 03 74 45 48 17 afin d'en faire la demande. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, merci de vous rapprocher également de l'établissement de Lille par téléphone au 03 74 45 48 17 afin d'en faire la demande.
    Lille
  • LYON

31 rue du souvenir
    De 9h à 12h et de 13h à 16h15

Suite aux récentes annonces gouvernementales, le stage découverte d'avril devra être reporté. Pour les personnes souhaitant le reporter du 5 au 8 juillet, merci de vous rapprocher de l'établissement de Lyon par téléphone au 06 25 32 86 59 afin d'en faire la demande. Si vous souhaitez obtenir un remboursement, merci de vous rapprocher également de l'établissement de Lyon par téléphone au 06 25 32 86 59 afin d'en faire la demande
Catégorie :
Toute annulation dans la semaine précédent le stage ne pourra entrainer de remboursement.
L’ESDAC se réserve le droit d’annuler si le nombre minimum de participants n’est pas atteint. Votre règlement vous sera alors restitué.