[Stage Découverte]

Vous souhaitez intégrer notre école de Design, découvrir les filières du Design et des Arts Appliqués, mais vous désirez en savoir plus ?
Vous pourrez découvrir et expérimenter nos différents domaines d’études :
DESIGN GRAPHIQUE // DESIGN D’ESPACE // DESIGN PRODUIT // DESIGN DE MODE

Programme du stage découverte

Matinée

Apprentissage des fondamentaux

> dessin
> illustration

Après-midi

Pratique

> les après-midi sont destinés à la pratique du dessin dans les différentes spécialités du design :
design graphique, design d'espace, design de produits, design de mode.

Tarif unique de 90€

Une liste de fournitures à vous procurer vous sera communiquée dès confirmation de votre inscription.

Qui peut s’inscrire ?

Ce programme est destiné aux élèves de première ou terminale, et aux étudiants en première année d’études supérieures (fac, année préparatoire en arts appliqués, etc.).
Le candidat doit avoir au moins 16 ans et doit fournir l’accord de ses parents ou de son tuteur s’il est mineur.

Inscrivez-vous directement en ligne en ajoutant le stage de votre choix à votre panier.
Vous verrez dans votre panier le stage choisi avec les dates et le montant dû.
Vous n’aurez plus qu’à cliquer sur " Valider la commande ".

Horaires de stages :
De 9h à 12h et de 13h à 16h15.

Nom*
Catégorie :
Toute annulation dans la semaine précédent le stage ne pourra entrainer de remboursement.
L’ESDAC se réserve le droit d’annuler si le nombre minimum de participants n’est pas atteint. Votre règlement vous sera alors restitué.

Vivez l’expérience ESDAC dès la rentrée prochaine !

Faites partie des premiers chanceux à intégrer la rentrée de septembre 2024
en 1ère année de bachelor et de mastère !

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire d’adm