Nice est une capitale régionale moderne et active dont l’histoire est riche et intense. De nombreux projets d'envergure y sont développés chaque année.

École ESDAC Nice

Dès la rentrée de septembre, l’ESDAC accueillera ses nouveaux étudiants à Nice, dans ses locaux situés à Nice La Plaine, au sein du Campus Sud des Métiers (CSM). Cafétéria, espaces de coworking, salle de sport, logements étudiants, vous seront proposés au sein de ce campus. Porté par la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur et ses partenaires financiers, le Campus Sud des Métiers concrétise la volonté de donner aux étudiants tous les moyens pour acquérir un métier, se qualifier et s’insérer dans la vie active.

Située à seulement 30 kilomètres de la frontière italienne, Nice offre de nombreuses possibilités en termes de mobilité internationale. La ville représente un carrefour propice à l’invention et à l’innovation, moteurs de tout développement.  Nice possède un riche patrimoine architectural lié à son passé. De nombreux palais et hôtels particuliers ont été construits, ainsi que des églises de style baroque. La ville s’est également enrichie de nombreuses villas et hôtels. Avec ses 10 musées, la Ville de Nice est détentrice d’un important héritage lié à son histoire, à la genèse de ses traditions locales et aux arts. Un patrimoine considérable qui saura inspirer nos futurs designers ! Le Campus Sud des Métiers offrira aux étudiants et aux formateurs des installations et des activités dynamiques afin de leur permettre d’étudier ou d’enseigner dans les meilleures conditions !

13 avenue Simone Veil
06200 Nice

Une école du Groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l'enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l'accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.