Au palmarès des villes françaises où il fait bon d’être étudiant, Toulouse est encore première dans le classement 2022-2023 de l’Étudiant !
La ville a également obtenu la reconnaissance "Ville d'art et d'histoire" attribuée par le ministère de la Culture.

École ESDAC Toulouse

L'ESDAC, école supérieure de design, s'inscrit dans le cadre dynamique et inspirant de la ville rose en ouvrant un nouveau campus à Toulouse à la rentrée 2024. Cette décision marque une étape importante pour le réseau ESDAC, alors que Toulouse, reconnue pour son atmosphère créative et son soutien à l'expression artistique, devient de plus en plus un foyer pour les talents émergents dans divers domaines. En choisissant cette ville comme lieu d'expansion, l'ESDAC offre à ses étudiants un environnement propice à l'épanouissement de leur créativité, tout en s'intégrant harmonieusement dans le tissu culturel et artistique dynamique de la région.

Ce nouveau campus représente non seulement une opportunité pour les étudiants de bénéficier d'une formation de haut niveau dans le domaine du design, mais aussi pour la ville de renforcer son statut en tant que centre d'excellence dans le domaine du design et de l'art.

2 bis avenue Jean Rieux
31 500 Toulouse
Mail : info@esdac-toulouse.fr

Une école du Groupe ACE Education

Acteur majeur de l’enseignement supérieur en France, ACE Education propose des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du management du sport, de l’hôtellerie de luxe, des arts appliqués, du design et de la mode… autant d’univers métiers passion dans lesquels ACE Education et ses écoles forment les professionnels de demain.