Johanna – Distinguée au concours PRIMA 2022

Chaque année, PRIMA lance un concours à l’attention des étudiants en architecture et design situées en France, Belgique, Pays Bas, Suède, Finlande, Danemark, Royaume-Uni, Suisse.

Le projet de Johanna, étudiante à l’ESDAC Aix-en-Provence, intitulé “Nid de l’homme” a retenu toute l’attention du jury : “la qualité de votre concept, la simplicité de l’œuvre et l’association des matériaux ont beaucoup plu au jury. Une véritable réussite plastique et formelle. La qualité formelle et graphique de votre dossier a été unanimement saluée.”

Même si Johanna n’est pas lauréate pour cette fois, son projet aura tout de même été sélectionné dans la short list des projets les plus réussis ! Alors bravo !

LE CONCOURS PRIMA

Le groupe CB a décidé de lancer la création d’un parc d’art architectural sur le site exceptionnel des carrières de Ferques, à proximité de Calais.

L’objectif est d’offrir l’occasion aux étudiants lauréats de produire 3 œuvres pérennes de Micro-architecture sur le site des Carrières du Boulonnais.

L’idée est de renouveler l’opération chaque année, afin de constiuer à moyen terme, un véritable parcours artistique unique et spécifique composé de 20 à 25 premières œuvres. Ce parc sera l’œuvre d’une génération.

Tout savoir sur le concours : https://www.prima-cb.com/fr

Bravo à Johanna qui a été invitée par le jury à participer de nouveau à l’édition suivante !