Jeu concours "Draw your futur". 3 kits du designer d'une valeur de 500e chacun et un Macbook de 2400e à gagner !
ESDAC

DRAW YOUR FUTURE

[JEU CONCOURS]

Tentez de remporter 4 lots exceptionnels !

L'école de design ESDAC vous propose un jeu concours afin de vous faire remporter 4 lots : trois kits du designer d'une valeur de 500 euros chacun et le grand lot final, un MacBook Pro M1 d'une valeur de 2399 euros.

Ce concours est une occasion incontournable pour les créatifs de remporter du matériel de qualité !

Pour participer, c’est simple:

1. Pour tenter votre chance, il vous suffit de remplir le formulaire de participation disponible sur la page dédiée au concours sur le site de l'école ESDAC : http://www.ecole-esdac.com/concours-draw-your-future.
    Assurez-vous de fournir les informations demandées avec précision et de vérifier que votre participation est complète avant de l'envoyer !

2. Rendez-vous également sur la page Instagram de l'école ESDAC pour suivre le compte et participer sous le post dédié au concours. Suivez les instructions fournies dans la publication pour vous assurer que votre participation est prise en compte.

Durée du concours:

Le concours Draw Your Future se déroule du 5 juin au 30 juin, offrant ainsi une fenêtre d'un mois pour participer ! Ne tardez pas à tenter votre chance !

Conditions:

Le concours Draw Your Future de l’ESDAC est ouvert à tous à partir de 16 ans. Que vous soyez étudiant de l’ESDAC, étudiant, professionnel établi ou simplement passionné par le domaine, vous êtes invité à jouer !

Les prix:

3 kits du designer d’une valeur de 500 euros chacun

1 MacBook pro M1 d’une Valeur de 2399 euros

Ne tardez plus ! Participez au grand jeu concours Draw Your Future de l’ESDAC !