Les défilés incroyables à l'école de Design ESDAC
ESDAC

L’ESDAC défile !

L'école de design ESDAC

L'école de Design ESDAC a récemment organisé une série de défilés de mode dans les villes de Marseille, Clermont-Ferrand et Aix-en-Provence, mettant en avant le talent et la créativité des étudiants en Bachelor Design de Mode. Encadrés par leurs formateurs, ces jeunes designers ont consacré de nombreuses heures de travail à la réalisation de ces événements exceptionnels.

Ces défilés, véritables rendez-vous incontournables pour les passionnés de mode, ont attiré des centaines de personnes désireuses de découvrir les créations uniques des étudiants de l'école. Chaque défilé a offert une expérience artistique et visuelle captivante.

L'école de design ESDAC

À Marseille, le défilé a eu lieu au sein même de l'école, offrant ainsi aux étudiants l'opportunité de présenter leurs collections dans un environnement familier, tout en créant une atmosphère intimiste et chaleureuse. Les créations originales et innovantes ont suscité l'admiration du public.

L'école de Design ESDAC

À Clermont-Ferrand, le défilé s'est tenu au Musée d'Art Roger Quilliot, à l'occasion de la nuit des musées. Cet événement fusionnant art et mode a permis aux étudiants de mettre en valeur leurs créations au sein d'un cadre prestigieux, créant ainsi une synergie entre l'art contemporain et la mode.

L'école de design ESDAC

Quant à Aix-en-Provence, le défilé a eu lieu dans le magnifique jardin du Pavillon de Vendôme, un lieu emblématique de la ville. L'harmonie entre la nature environnante et les créations présentées a créé une atmosphère féérique et envoûtante, laissant les spectateurs émerveillés.

Le partenariat avec l'école de maquillage Sophie Lecomte a largement contribué à la réussite de ce défilé ! Fondée en 1988, l'école Sophie Lecomte se distingue en tant que pionnière en France dans l'enseignement du maquillage professionnel, et surtout, en considérant le maquillage comme un art à part entière.