L’ESDAC Marseille vous accueille dans ses nouveaux locaux !

Dès la rentrée, en septembre 2021, l’ESDAC vous accueillera dans ses nouveaux locaux situés au 13 rue du Chevalier Paul 13002 Marseille, dans le quartier vivant et dynamique de la Joliette, à quelques pas du FRAC, du MUCEM, de la MAJOR, des Terrasses du Port et Les DOCKS.

L’ESDAC Marseille, implantée au sein du nouveau quartier emblématique d’Euromed, s’inscrit pleinement dans la volonté de développer au sein de cet écosystème durable, connecté et intelligent, un accès vers les métiers d’avenir du design, qu’incarnent si bien nos formations. Offres de logement, culture, loisirs, lieux de vie et de divertissement offriront à tous une vie étudiante facilitée et épanouie !

Salle de classe de l'ESDAC Marseille

Les étudiants pourront profiter de différents espaces communs pour une vie étudiante dynamique !

• After works, expositions, job dating
  • Workshops, projets école/entreprise
  • Projets inter-écoles
  • Challenges sportifs
  • Actions écologiques & citoyennes
  • Séjours pédagogiques à l’étranger

De nombreux évènements organisés tout au long de l’année rythmeront les semaines de nos étudiants.

hall d'entrée de l'ESDAC Marseille