Inauguration du nouveau campus de l'ESDAC Paris
L'ESDAC Paris inaugure son nouveau campus !

Paris, le 4 septembre 2023 - L'ESDAC a marqué une nouvelle étape dans son développement en célébrant l'inauguration de son tout nouveau campus situé au cœur de la capitale française. Cette soirée d'inauguration a été l'occasion de rassembler étudiant·e·s, parents, entreprises, partenaires et membres du groupe ACE pour célébrer un moment fort de la vie de l'école.

Inauguration du nouveau campus de l'ESDAC Paris

L'événement a débuté à 18h30 avec l'ouverture des portes, où un accueil chaleureux a été réservé à tous les invités. Un traiteur de renom était également présent pour régaler les convives avec des mets délicieux.

Inauguration du nouveau campus de l'ESDAC Paris

L'événement s'est conclu vers 20h30, laissant derrière lui un campus flambant neuf qui promet d'être un lieu d'inspiration, de créativité et de découverte pour les générations futures d'artistes et de designers.

Ce nouveau campus de l'
ESDAC Paris représente un investissement significatif, offrant aux étudiants un environnement propice à l'apprentissage et à l'innovation. Il marque une nouvelle ère pour l'école, renforçant son engagement envers l'excellence académique et artistique. Nous sommes impatients de voir les réalisations exceptionnelles qui émergeront de ce campus et de continuer à former les créateurs de demain !