Un voyage en Asie à l’ESDAC Marseille : Un Creative Day sous le signe de l’art et de la découverte
Un voyage en Asie à l'ESDAC Marseille : Un Creative Day sous le signe de l'art et de la découverte

Samedi 03 Juin, l'ESDAC Marseille a transporté ses étudiants et visiteurs dans un voyage en Asie lors de son Creative Day. Cet événement, riche en découvertes artistiques, a été marqué par la présence de l'artiste japonaise Hitomi Takeda, qui a partagé sa passion des Yokai et les a intégrés au paysage urbain marseillais.

L'un des points forts de cette journée fut l'exposition d'une toile XXL de 6 mètres de long, réalisée par Hitomi Takeda elle-même. Les visiteurs peuvent encore admirer cette œuvre incroyablement détaillée, accrochée chez l'ESDAC Marseille pendant quelques jours. Plongez dans l'univers débordant d'imagination de l'artiste japonaise et laissez-vous emporter par son travail délicat et minutieux.

Les ateliers manga et dessin animés par Véronique Verdier ont également remporté un vif succès. Les lycéens et étudiants présents ont esquissé des sourires de satisfaction, témoignant de leur plaisir et de leur engagement lors de ces activités créatives. Véronique Verdier a su transmettre sa passion et son savoir-faire à travers ces ateliers, laissant une empreinte durable dans le cœur des participants.

L'événement a été l'occasion de mettre en avant les étudiants de l'ESDAC Marseille. Martina, une étudiante égyptienne pleine de vitalité, a été félicitée pour son parcours et a présenté fièrement ses travaux aux côtés des autres artistes présents. L'ESDAC Marseille a toujours à cœur de mettre en avant ses étudiants, de valoriser leur parcours et de leur offrir une plateforme pour présenter leur talent et leur créativité.

Enfin, un petit déjeuner franco-asiatique a été organisé grâce à la participation de Guillaume Cardey et Julian Cosson. Cette rencontre autour de saveurs délicieusement mélangées a contribué au succès de l'événement et a permis aux participants d'échanger dans une atmosphère conviviale et enrichissante.

Si vous recherchez une école de Design pour la rentrée, l'ESDAC vous offre une alternative hors parcoursup. Vous pouvez dès à présent candidater et rejoindre un environnement stimulant et propice à l'épanouissement artistique. Que vous soyez passionné par le Design Graphique, le Design d'Espace, le Design Produit ou le Design de Mode, l'ESDAC saura répondre à vos attentes et vous offrir les outils nécessaires pour concrétiser vos ambitions ! Cliquez ici pour postuler dès maintenant!