Défilé de mode ESDAC Clermont-Ferrand
Découvrez les coulisses du défilé de mode de l'ESDAC de Clermont-Ferrand !

L'école de design ESDAC de Clermont-Ferrand a récemment organisé un défilé de mode au musée d'art Roger-Quilliot. Cet événement a mis en avant les créations des étudiant·e·s de l'école, offrant au public une véritable immersion dans l'univers de la mode.

Sous le thème de "Reflète ton art", une trentaine d'élèves de l'ESDAC ont présenté leurs créations originales lors de ce défilé tant attendu. Les étudiant·e·s de troisième année ont dévoilé une partie de leurs collections, fruit d'une année de travail acharné. Leurs modèles ont témoigné de leur maîtrise technique et de leur sensibilité artistique.

L'événement a également offert une occasion spéciale aux étudiant·e·s de première année, qui ont ouvert le défilé avec enthousiasme. Bien qu'ils aient moins d'expérience, ils ont pu présenter leur interprétation des fondamentaux du design de mode, montrant ainsi leur potentiel créatif prometteur.

Le musée d'art Roger-Quilliot a offert un cadre contemporain et inspirant pour cet événement. Les créations des étudiant·e·s ont été mises en valeur au cœur de ce lieu emblématique de la culture, ajoutant une dimension artistique supplémentaire à leurs réalisations.

Défilé de mode de l'ESDAC Clermont-Ferrand

À cette occasion l’école EFCAM de Riom, partenaire de l’ESDAC Clermont-Ferrand, a réalisé une vidéo récapitulative de l’événement que nous vous invitons à découvrir dès maintenant ! Un grand merci aux élèves pour leur travail !

Ce défilé de l'ESDAC a permis aux étudiant·e·s de partager leur passion pour la mode avec le public et de marquer la fin d'une année d'apprentissage intensif. Les applaudissements chaleureux et les éloges du public ont témoigné de la qualité exceptionnelle des créations présentées. L'ESDAC de Clermont-Ferrand se distingue ainsi en tant qu'école de design de renom, formant et soutenant les futurs talents de l'industrie de la mode. Ce défilé a mis en lumière la créativité, l'innovation et le professionnalisme qui caractérisent l'enseignement dispensé à l'ESDAC.

Félicitations aux étudiant·e·s de l'ESDAC de Clermont-Ferrand pour leur réussite remarquable lors de ce défilé de mode exceptionnel !