Nous rencontrer sur les salons étudiants

La saison des salons est lancée !
Venez échanger avec nos équipes sur place. Plusieurs dates vous permettront de venir nous rencontrer, de vous procurer la documentation de l’école et de nous poser toutes vos questions.

Octobre

• Le 15 octobre à Aix-en-Provence sur le salon des formations Art, Mode, Design de Studyrama.
  • Le 15 octobre à Montpellier sur le salon des Etudes Supérieures de Studyrama.
  • Le 15 octobre à Lyon sur le salon des formations Art, Luxe et Communication de Studyrama.
  • Les 15 et 16 octobre à Paris sur le salon des formations et métiers artistiques de l’Etudiant.

Novembre

• Le 12 novembre à Marseille sur le salon Arts, communication et numérique de l’Etudiant.
  • Le 12 novembre à Bordeaux sur le salon Arts, communication et numérique de l’Etudiant.
  • Le 12 novembre à Paris sur les Rencontres de l’Etudiant : mode, luxe, design.
  • Les 18 et 19 novembre à Toulon sur le salon des études supérieures de Studyrama.
  • Les 18 et 19 novembre à Nice sur le salon du lycéen et de l’étudiant.
  • Le 19 novembre à Lyon sur le salon Arts, communication et numérique de l’Etudiant.
  • Le 19 novembre à Rennes sur le salon Arts, communication et numérique de l’Etudiant.
  • Le 19 novembre à Nîmes sur le salon des Etudes Supérieures de Studyrama.
  • Le 19 novembre à Montpellier sur le salon Arts, communication et numérique de l’Etudiant.
  • Les 25 et 26 novembre à Reims sur le Forum Avenir Etudiant.
  • Les 25, 26 et 27 novembre à Paris sur le salon de l’Etudiant.
  • Le 26 novembre à Clermont-Ferrand sur le salon des Etudes Supérieures de Studyrama.
  • Le 26 novembre à Aix-en-Provence sur le Salon de l’Etudiant.
  • Les 26 et 27 novembre à Saint-Etienne sur le salon de l’Etudiant.

Décembre

• Les 2 et 3 décembre à Caen sur le salon de l’Etudiant.
  • Le 3 décembre à Avignon sur le salon de l’Etudiant.
  • Le 3 décembre à Marseille sur le salon des Etudes Supérieures de Studyrama.
  • Les 9 et 10 décembre à sur le salon de l’Etudiant.
  • Le 10 décembre à Ajaccio sur le salon des Etudes Supérieures de Studyrama.
  • Les 10 et 11 décembre à Paris sur le salon START du Monde.

Janvier

• Les 6 et 7 janvier à Nice sur le salon des études supérieures de Studyrama.
  • Les 6 et 7 janvier à Rouen sur le salon de l’Etudiant.
  • Les 6, 7 et 8 janvier à Bordeaux sur le salon du lycéen et de l’étudiant.
  • Les 6, 7 et 8 janvier à Lyon sur le salon du lycéen et de l’étudiant.
  • Le 7 janvier à Aix-en-Provence sur le salon des études supérieures de Studyrama.
  • Les 12, 13 et 14 janvier à Rennes, sur le salon du lycéen et de l’étudiant.
  • Les 12, 13 et 14 janvier à Montpellier sur le salon du lycéen et de l’étudiant.
  • Les 13 et 14 janvier à Marseille sur le salon du lycéen et de l’étudiant.
  • Les 19, 20 et 21 janvier à Lille sur le salon du lycéen et de l’étudiant.
  • Les 19, 20 et 21 janvier à Clermont-Ferrand sur le salon Auversup de l’Etudiant.
  • Le 21 janvier à Chambéry sur le salon du lycéen et de l’étudiant.

Février

• Les 24 et 25 février à Lyon sur le salon du lycéen et de l’étudiant.

Mars

• Les 3 et 4 mars à Marseille sur le salon apprentissage alternance métiers de l’Etudiant.
  • Le 4 mars à Lille sur le salon des formations Art, Luxe et Digital de Studyrama.
  • Le 4 mars à Rennes sur le salon apprentissage alternance métiers de l’Etudiant.
  • Les 10 et 11 mars à Nice sur le salon apprentissage alternance métiers de l’Etudiant.
  • Les 17 et 18 mars à Paris sur le salon apprentissage alternance métiers et l’Etudiant.
  • Les 24 et 25 mars à Bordeaux sur le salon apprentissage alternance métiers de l’Etudiant.