Vous souhaitez visiter l’école ESDAC
de votre choix et rencontrer nos équipes ?

Nous vous ouvrons nos portes sur rendez-vous !

Tout au long de l’année, il est possible de prendre rendez-vous pour visiter nos écoles ESDAC d’Aix-en-Provence, Marseille, Istres, Montpellier, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon sur rendez-vous (cela sera également bientôt possible pour Rennes & Strasbourg). Cela vous permettra d’avoir un temps dédié pour échanger avec notre équipe pédagogique et nos étudiants et visiter l’établissement.

Nous vous invitons donc à entrer en contact directement avec l’établissement de votre choix :

ESDAC AIX-EN-PROVENCE :

L’ESDAC est idéalement située dans le centre historique d’Aix-en-Provence, à quelques mètres du Cours Mirabeau et de son emblématique fontaine de la Rotonde, à 5 minutes à pied des gares routière et ferroviaire.

Adresse : 5, boulevard de la République, 13100 Aix-en-Provence

Anaïs Pariselle – aparisselle@ecole-esdac.fr / 06 16 54 16 46
ESDAC MARSEILLE :

L’ESDAC est située au coeur de la « Cité Phocéenne », en proximité immédiate des institutions culturelles qui font la réputation et le rayonnement de Marseille en Europe et en Méditerranée.

Adresse : 3, Place Félix Baret, 13006 Marseille

Nathan Allouche – nallouche@ecole-esdac.fr / 04 91 81 97 34
ESDAC ISTRES :

L’ESDAC est située au cœur du quartier des Heures-Claires où sont présents les établissements et institutions culturels, de loisirs, et d’enseignement de cette ville de 50 000 habitants.

Adresse : CEC Les Heures-Claires Avenue Radolfzell, 13800 Istres

Karine Paya – 04 13 05 34 64
ESDAC MONTPELLIER :

Située au cœur du quartier Nouveau Saint Roch, l’ESDAC a fait le choix de s’implanter en centre-ville, tout en restant sur la ligne de tramway desservant tout le territoire de Montpellier afin de favoriser qualité de vie et qualité d’études.

Adresse : 4 Boulevard Vieussens, 34000 Montpellier

Cynthia Marques – 04 34 40 21 75
ESDAC CLERMONT-FERRAND :

L’ESDAC se situe au coeur de la ville de Clermont-Ferrand, à proximité directe de l’emblématique place de Jaude, à quelques minutes à pied des monuments historiques.

Adresse : 37 Rue Gonod, 63000 Clermont-Ferrand

Pierre Personne – 04 73 31 18 95
ESDAC LYON :

Lyon est une ville étudiante aux nombreux atouts et compte aujourd’hui près de 145000 étudiants. Avec son campus implanté au cœur de la ville, l’école de design ESDAC a fait sa première rentrée en septembre 2020.

Adresse :
31 rue du Souvenir, 69009 Lyon

Alicia Carbone – acarbone@ecole-esdac.fr / 06 25 32 86 59
ESDAC LILLE :

L’ESDAC propose à ses étudiants de se former au design dans un contexte plus que jamais au cœur des réalités économiques.
Implantée au cœur de la ville, à proximité de la grande place du Général-de-Gaulle, l’école ESDAC permet à ses étudiants de profiter de l’énergie de la ville.

Adresse : 5-7 Rue du Plat, 59000 Lille

Adam Maabdi – amaabdi@esdac-lille.fr / 06 21 27 50 47