Vous souhaitez visiter l’école ESDAC
de votre choix et rencontrer nos équipes ?

Nous vous ouvrons nos portes sur rendez-vous !

Tout au long de l’année, il est possible de prendre rendez-vous pour visiter nos écoles ESDAC d’Aix-en-Provence, Marseille, Istres, Montpellier, Clermont-Ferrand, Lille, Lyon sur rendez-vous (cela sera également bientôt possible pour Rennes & Strasbourg). Cela vous permettra d’avoir un temps dédié pour échanger avec notre équipe pédagogique et nos étudiants et visiter l’établissement.

Nous vous invitons donc à entrer en contact directement avec l’établissement de votre choix :

ESDAC AIX-EN-PROVENCE :

L’ESDAC est idéalement située dans le centre historique d’Aix-en-Provence, à quelques mètres du Cours Mirabeau et de son emblématique fontaine de la Rotonde, à 5 minutes à pied des gares routière et ferroviaire.

Adresse : 5, boulevard de la République, 13100 Aix-en-Provence

mathieuprevost@esdac-aix.fr/ 06 16 54 16 46

ESDAC MARSEILLE :

L’ESDAC est située au coeur de la « Cité Phocéenne », en proximité immédiate des institutions culturelles qui font la réputation et le rayonnement de Marseille en Europe et en Méditerranée.

Adresse : 3, Place Félix Baret, 13006 Marseille

nlounnas@esdac-marseille.fr / 04 91 81 97 34

ESDAC ISTRES :

L’ESDAC est située au cœur du quartier des Heures-Claires où sont présents les établissements et institutions culturels, de loisirs, et d’enseignement de cette ville de 50 000 habitants.

Adresse : CEC Les Heures-Claires Avenue Radolfzell, 13800 Istres

mathieuprevost@esdac-aix.fr/ 06 16 54 16 46

ESDAC MONTPELLIER :

Située au cœur du quartier Nouveau Saint Roch, l’ESDAC a fait le choix de s’implanter en centre-ville, tout en restant sur la ligne de tramway desservant tout le territoire de Montpellier afin de favoriser qualité de vie et qualité d’études.

Adresse : 4 Boulevard Vieussens, 34000 Montpellier

fcotte@esdac-montpellier.fr / 06 17 10 72 34

ESDAC CLERMONT-FERRAND :

L’ESDAC se situe au coeur de la ville de Clermont-Ferrand, à proximité directe de l’emblématique place de Jaude, à quelques minutes à pied des monuments historiques.

Adresse : 37 Rue Gonod, 63000 Clermont-Ferrand

sstratton@esdac-clermont.fr / 06 13 21 20 18

ESDAC LYON :

Lyon est une ville étudiante aux nombreux atouts et compte aujourd’hui près de 145000 étudiants. Avec son campus implanté au cœur de la ville, l’école de design ESDAC a fait sa première rentrée en septembre 2020.

Adresse :
31 rue du Souvenir, 69009 Lyon

mbestoso@esdac-lyon.fr / 06 23 98 50 40

ESDAC LILLE :

L’ESDAC propose à ses étudiants de se former au design dans un contexte plus que jamais au cœur des réalités économiques.
Implantée au cœur de la ville, à proximité de la grande place du Général-de-Gaulle, l’école ESDAC permet à ses étudiants de profiter de l’énergie de la ville.

Adresse : 5-7 Rue du Plat, 59000 Lille

amaabdi@esdac-lille.fr / 06 21 27 50 47

ESDAC BORDEAUX :

Située au nord de la ville, l’ESDAC a fait le choix de s’implanter dans le quartier du Lac qui offre les meilleurs avantages pour nos étudiants. L’établissement est situé proche des lignes de Bus et de Tramway desservant tout le territoire de Bordeaux et de sa métropole afin de favoriser la qualité de vie et des études.

Adresse : 29, rue Robert Caumont, Bat U33300 Bordeaux

cperu@esdac-bordeaux.fr / 06 12 57 75 22

ESDAC RENNES :

Rennes, capitale de la Bretagne se démarque par sa qualité de vie et son marché de l’emploi, capable d’offrir des opportunités professionnelles à nos diplômés. Elle se place comme l’une des métropoles les plus attractives de France.

Adresse : 38 bd Albert 1er – 35200 Rennes

sleost@esdac-rennes.fr / 06 22 03 37 12

ESDAC PARIS :

Situé au sud-est de Paris, sur la rive gauche de la Seine, l’ESDAC a choisi de s’implanter dans le 13ème arrondissement de Paris, offrant ainsi les meilleures opportunités à nos étudiants de vivre avec intensité leurs études au cœur d’une des plus belles villes du monde

Adresse : 33 rue Vandrezanne – 75013 Paris

bfalanga@esdac-paris.fr / 06 27 30 69 77

"

ESDAC NICE :

Dès la rentrée de septembre, l’ESDAC accueillera ses nouveaux étudiants à Nice, dans ses locaux situés à Nice La Plaine, au sein du Campus Sud des Métiers (CSM). Cafétéria, espaces de coworking, salle de sport, logements étudiants, vous seront proposés au sein de ce campus.

Adresse : 13 avenue Simone Veil – 06200 Nice

msauvan@esdac-cotedazur.fr / 06 24 98 26 17