Située à quelques minutes à pied de la gare routière et du centre-ville, l’école permet aux étudiants de l’ESDAC, de bénéficier de tous les avantages liés à la proximité du centre : commerces, transports, activités culturelles, restauration, etc.

École ESDAC Annecy

Annecy, appelée aussi « la venise des Alpes », entre lac et montagnes a été élue la ville où l'on vit le mieux en France en 2020. Elle est le centre d’une agglomération très touristique de plus de 207 500 habitants. La ville rassemble environ 7 500 étudiants, elle est idéale pour ceux en quête de grands espaces, sportifs, ou ayant besoin d'un bon bol d'air.

Entre transports, sécurité, culture, santé, loisirs, solidarité et éducation, cette ville est très appréciée par les étudiants pour sa qualité de vie et son activité intellectuelle. Elle saura garantir une insertion professionnelle exemplaire et un épanouissement personnel décisif et réussi à nos étudiants.

Située à quelques minutes à pied de la gare routière et du centre-ville, l’école permettra aux étudiants de l’ESDAC, qui feront leur première rentrée en septembre 2023, de bénéficier de tous les avantages liés à la proximité du centre : commerces, transports, activités culturelles, restauration, etc.

ESDAC Annecy
Immeuble Le Citadelle
21 avenue des hirondelles
74000 Annecy
Mail : cbaudin@ecole-esdac.com

Une école du Groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l'enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l'accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.

Galerie

ARTS ET DESIGN - PREPA ART ESDAC