ESDAC PRO : des services avec et pour vous

CONFIEZ NOUS VOS PROJETS D’ENTREPRISE

Les étudiants sont en demande de travailler sur des problématiques réelles dans le cadre de projets d’entreprise et ainsi de répondre à vos besoins ponctuels dans un cadre pédagogique (convention école/entreprise).

INVESTISSEZ DANS LES TALENTS DE L’ESDAC EN VERSANT VOTRE TA

La taxe d’apprentissage est la seule contribution fiscale que l’entreprise a le pouvoir d’attribuer à l’établissement de son choix. Donnez un sens à votre impôt !

VENEZ PARTAGER VOTRE EXPERIENCE

Service Esdac Pro - ecole ESDAC

Dans le cadre de l’orientation de nos étudiants et afin de mieux appréhender leur avenir professionnel, nous invitons des professionnels autour de nos métiers enseignés à venir présenter leurs parcours et échanger avec nos étudiants tout au long de l’année. Serez-vous le prochain ?

DONNEZ DE LA VALEUR À VOS ÉQUIPES

Service Esdac Pro - ecole ESDAC

Donner de la valeur et de la performance à vos équipes grâce à des formations animées par des formateurs professionnels. Ces formations sont destinées à ceux et celles qui souhaitent acquérir ou renforcer leurs connaissances dans les métiers du Design, aussi bien à titre personnel que professionnel.

RECRUTEZ UN ÉTUDIANT

Service Esdac Pro - ecole ESDAC

Nos écoles vous proposent d’accueillir un étudiant en stage durant 6 à 7 semaines consécutives sur la période mai-juin 2019. C’est l’occasion de découvrir de futures ressources pour votre entreprise. Nous pouvons répondre à vos besoins en recrutements ponctuels en vous proposant d’accueillir en alternance des étudiants en formation BTS et Bac+3/+4.

Contact pro : juliette.kouider@ipsaa.eu

Nos labels et partenaires :

Label et partenaires - ecole ESDAC