Étudier à l’ENAAI by ESDAC c’est se retrouver au carrefour de plusieurs destinations et territoires touristiques (Chartreuse, Bauges, Belledonne, Chambéry, Pays d’Albertville...) mais c’est également bénéficier d’un cadre de vie exceptionnel et inspirant pour les études artistiques.

École ENAAI by ESDAC Chambéry

L’ESDAC s’implante en Savoie via l’école ENAAI, un établissement d’enseignement supérieur privé d’arts appliqués implanté depuis 23 ans au Bourget-du-Lac, à proximité de Chambéry et Aix-les-Bains.Son savoir-faire en Animation et en Illustration et BD vient enrichir les programmes de formation de l’ESDAC. Ce campus proposera des cursus en Illustration et Bande Dessinée, Animation, Design Graphique et Design d’Espace.

Un grand nombre de loisirs sont facilement accessibles tout l’année pour nos étudiants, ce qui leur permet de bénéficier d’une vie étudiante dynamique au cœur de sites d’exception tournés vers la nature.

ENAAI by ESDAC
Savoie Technolac
10 Rue du Lac Saint-André
73370 Le Bourget-du-Lac
Mail : cbaudin@ecole-esdac.com

Une école du Groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l'enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l'accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.

ARTS ET DESIGN - PREPA ART ESDAC
Mastère 1 & 2 design graphique - ESDAC