“Ville de tradition et de modernité,
Aix-en-Provence a su conserver le charme d’une ville de patrimoine tout en devenant un symbole de modernité technologique et architecturale.”

L’ESDAC est idéalement située dans le centre historique d’Aix-en-Provence, à quelques mètres du Cours Mirabeau et de son emblématique fontaine de la Rotonde, à 5 minutes à pied des gares routière et ferroviaire.

École ESDAC Aix-en-Provence

L’ESDAC Aix-en-Provence propose des volumes de travail ambitieux, des ateliers technologiques de pointe, et une dimension humaine très forte. La sollicitation de notre école par des partenaires professionnels est intense et irrigue toutes nos formations, pour le plus grand bonheur de nos étudiants.

L’ESDAC a mis en place un réseau performant pour faire bénéficier nos étudiants de la meilleure intégration dans cette ville phare du sud de la France. Les actions culturelles menées au sein de l’ESDAC Aix-en-Provence sont nombreuses ; l’ESDAC d’Aix possède également sa propre Galerie d’Art en centre-ville.

Étudier à Aix, c’est vivre à Aix. En région PACA, l’attrait d’Aix-en-Provence est fort pour les étudiants, puisqu’ils représentent près d’un quart de la population. Ville d’eau, ville d’Art, Aix est la ville d’immenses artistes tels que Cézanne ou Vasarely, mais également le territoire d’un fort développement des arts numériques et créatifs.

Cette magnifique ville dispose d’un important patrimoine culturel et architectural, source d’inspiration et de qualité de vie pour tous.

ESDAC Aix-en-Provence
5, boulevard de la République
• Tél. 04 42 91 66 90
• Mail. contact@ecole-esdac.com

Suivez le facebook de l’école
facebook-esdac
L’école possède de nombreuses installations, ateliers, FABLAB…
permettant aux étudiants de réaliser leurs projets
d’études dans un environnement technologique de pointe proche des meilleures exigeances professionnelles.
NOTRE ÉTABLISSEMENT POSSÈDE :

1900 m2 d’espace de travail
Salle de cours ESDAC