L’ESDAC est située dans un quartier étudiant, à proximité de la presqu’île, des entreprises
et des institutions culturelles qui créent le rayonnement de Lyon, en France et à l’international.

École ESDAC Lyon

Le campus ESDAC Lyon a effectué sa première rentrée en septembre 2020.
La région lyonnaise constitue un point de rencontres et d’échanges qui fait de son agglomération la capitale de la région Auvergne Rhône-Alpes, et surtout une métropole européenne. Si Lyon est considérée comme une ville où il fait bon vivre et entreprendre, c’est parce qu’elle conjugue à merveille dynamisme économique et qualité de vie. Choisir Lyon, c’est découvrir une classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco, nommée 1ère ville culturelle française après Paris, selon le magazine Les Arts. La ville arbore une mixité des arts d’inspiration éclectique : culinaire, cinéma & lumière, architecture, street-art…

Les 175 000 étudiants de Lyon profitent de l’attractivité de la ville et de sa diversité culturelle : Biennale d’Art Contemporain et de la Danse, Lyon Street Festival, Nuits Sonores, Festival Peinture Fraîche, Fête des Lumières, Nuits de Fourvière… ; et de pôles et cités inspirants : Musée d’Art Contemporain de Lyon, quartier design Confluence… Autre atout de la ville : la dynamique d’emploi et de création d’entreprise. Les jeunes diplômés peuvent compter sur les opportunités professionnelles d’un pôle économique innovant et en développement permanent. Ceux qui ont le projet de créer leur entreprise ont pleinement une carte à jouer sur ce territoire.

213 Rue de Gerland
Parc d’entreprise – batiment J
Mail : administration@esdac-lyon.fr

STATION DEBOURG
Accès Métro B, Tram 1, Tram 6, Bus 64

Une école du Groupe ACE Education

ACE Education est un acteur majeur de l’enseignement supérieur en France, proposant des formations certifiées de Bac+3 à Bac+5 à plus de 9 000 étudiants dans les domaines du Management du Sport, de le Management Hôtelier International de Luxe, du Design, de l’Animation, de l’Illustration et de la Mode & Luxe, au travers de ses six écoles : AMOS Sport Business School et ESBS, écoles de sport management, ESDAC, école supérieure de design, CMH, Centre de Management Hôtelier International de Luxe, EIDM, Ecole Internationale de Mode et Luxe, ENAAI, Ecole d’Arts Appliqués, BD et Illustration. Le groupe offre une variété de programmes sur ses 46 campus en France et à l’étranger. Il met l’accent sur les expériences internationales et sur la professionnalisation au cœur même de l’expérience étudiante.

Mastère 1 & 2 design graphique - ESDAC